Tout le monde la croyait morte mais Lorren est un petit miracle ambulant !

Publicité:

Il y a quelques semaines, la famille Frese célébrait l’anniversaire de deux de leurs filles en plus de souligner un événement marquant, survenu récemment.

Alors qu’il était en visite chez des membres de la famille, le couple remarqua que la plus jeune manquait soudainement à l’appel.

En faisant le tour de la propriété, ils furent rapidement confrontés au pire cauchemar d’un parent : Leur petite fille de deux ans gisait inerte dans la piscine, avec le visage dans l’eau. La mère a communiqué avec les services d’urgence en panique et s’est fait donner les directives pour tenter de la réanimer.

Lorsque les premiers répondants arrivèrent sur place, la petite était « légalement morte ». Malgré tout, les pompiers ont poursuivi leurs manœuvres de réanimation jusqu’à l’arrivée à l’hôpital. Toutefois, l’état de Lorren n’inspirait pas confiance et si elle survivait à cette épreuve, les médecins étaient persuadés que Lorren serait plongée dans un état végétatif permanent.

Pendant 13 jours, la petite a donc été maintenue en vie artificiellement. Mais contre toute attente, les fonctions de la petite sont revenues à la normale comme par magie. Au point qu’elle a reçu son congé le 16ième jour.

La famille avait donc toutes les raisons de célébrer cet événement heureux en compagnie de toutes les personnes qui ont contribué au sauvetage de la petite Lorren. Miraculeusement, la petite n’a gardé aucune séquelle de son accident. Comme vous le verrez, elle est maintenant pétante de santé !

Pour visionner la couverture médiatique de cette histoire de sauvetage incroyable, cliquez sur la vidéo…

Source:http://www.littlethings.com/lorren-frese-miracle/







Aimez / Partagez cet article sur Facebook:

Partager sur Facebook

Publicité: