La fiancée voit son mariage annulé au dernier moment – ce qu’elle fait du banquet émeut le monde entier

Être abandonné devant l’autel, c’est le cauchemar de beaucoup de fiancé(e). Mais au final, mieux vaut sans doute se rendre compte que les choses ne vont pas avant plutôt qu’une fois mariés. L’histoire de Sarah Cummins nous montre que même avec un mariage annulé, il est possible de faire le bonheur de son prochain.

La jeune femme de 25 ans allait de marier avec son fiancé dans l’Indiana. Malheureusement, la semaine dernière, au dernier moment, la cérémonie a été annulée. Bien évidemment, tout était déjà prêt, et payé, pour accueillir les 170 personnes invitées.

Elle a contacté les prestataires mais personne n’a accepté de la rembourser pour la réception annulée. Sarah a expliqué au Indianapolis Star:

« J’ai appelé tout le monde, j’ai annulé, je me suis excusée, j’ai pleuré, j’ai appelé les commerçants, j’ai encore pleuré et puis j’ai commencé à me sentir mal en pensant à toute la nourriture commandée pour la réception qui allait être gâchée ».

Sarah a alors contacté son ex-fiancé puisqu’il avait réglé une grande partie des frais. Elle souhaitait inviter des personnes sans abri pour qu’ils profitent du repas déjà payé. Elle a donc appelé des centres d’aide et des foyers pour que les plus démunis puissent bénéficier de ce que ses invités auraient du déguster.

La jeune femme, accompagnée de sa mère et de ses tantes, a assisté au banquet et a rencontré les invités d’un jour, dont beaucoup de vétérans. Ils ont pu déguster des boulettes de viande ou encore du poulet aux artichauts.

Un très beau geste qui a été célébré partout dans le monde. Elle est parvenue à créer du bonheur d’une situation sûrement très difficile pour elle. N’hésitez pas à partager cet article avec vos proches sur Facebook!

- Publicité -

- Publicité -

Voir aussi

Pin It on Pinterest