C’est un ours et un lapin qui se trouvent par hasard dans la même clairière. Par le plus grand des hasards encore, il tombent sur une grenouille magique. Elle est magique car elle s’adresse à eux et leur dit :
« Je suis une grenouille enchantée et je vous accorde à chacun trois vœux ! »
Immédiatement, l’ours demande à ce que tous les autres ours de la forêt deviennent des femelle. Et HOP, la grenouille exécute le voeu. Le lapin réfléchit un peu et demande un casque de moto. Et HOP, un casque de moto adapté à son crâne apparaît aussitôt.
L’ours regarde le lapin d’un air amusé et il poursuit son idée en demandant comme deuxième voeu que tous les ours des forêts environnantes deviennent des femelles. Et HOP, le voeu est réalisé.
Le lapin demande alors qu’une moto de forte cylindrée, tout-terrain, apparaisse devant lui. Et HOP, la moto apparaît, et aussitôt, le lapin monte de dessus et fait tourner le moteur.
L’ours est effaré par les choix du lapin et il lui fait remarquer qu’il a dépensé deux voeux en pure perte. Et dans la foulée, il propose comme dernier souhait que tous les autres ours dans toutes les forêts du monde deviennent des ours femelles. La grenouille répond aussitôt que c’est fait et se tourne vers le lapin pour son troisième et dernier voeu.
Alors le lapin fait vrombir le moteur de sa moto et répond :
« Mon troisième voeu est celui-ci : je souhaite que l’ours ici présent devienne gay ! » et le lapin détale poignée dans le coin sur sa Yamaha !