En voulant faire une blague sur sa femme, ce mari ne s’attendait certainement pas à vivre cela. Il est clair qu’il réfléchira à plusieurs reprises avant de s’aventurer sur ce terrain la prochaine fois.
À l’heure du dîner une famille est à table. C’est alors que le fils demande à son père : « Papa, combien de sortes de seins existe-t-il ? »
Étonné, le père répond : « il y a trois sortes de seins fiston. A 20 ans, les femmes ont des seins comme des melons : ronds et fermes. Lorsqu’elles ont 30, 40 et 50 ans, ils sont comme des poires : même s’ils pendent un peu, ils sont toujours bien. Après 60 ans ils sont comme des oignons. »
« Des oignons ? » Demande le fils.
« Oui. Quand tu les regarde tu as juste envie de pleurer. »
Après avoir écouté le père, la mère et la fille sont furieuses. Alors, la fille demande à sa mère : « Maman combien de types de sexe existe-t-il chez les hommes ? »
D’abord surprise, la mère répond en souriant : « ma chérie un homme passe par trois étapes. Lorsqu’il a 20 ans, son sexe est comme un chêne : puissant et dur. À 30, 40, 50 ans, il est comme un bouleau : flexible mais fiable. À partir de 60 ans, c’est comme un sapin de Noël. »
« Un sapin de Noël ? » S’interroge la jeune fille
« Oui. L’arbre est mort à la racine, et les boules sont justes là pour la décoration. »
Eh oui, la mère a bien joué le jeu, et a su répondre à son mari, dans un humour dont elle seule a le secret, en tout cas c’est bien fait pour le mari, qui au final s’est bien fait arroser.